De retour de vacances, c'est un plaisir de vous retrouver !
En 3 semaines, je n'ai pu faire qu'un seul vide-grenier, en Bavière.
Une poupée était en vente, toute seule de son espèce parmi des bibelots divers et variés.
Vu mon Allemand dont le moins qu'on puisse dire est qu'il est très pauvre,

Donc "Suzie" est en .... oïd, mesure 38 cm de haut, a les membres élastiqués, la tête montée sur ressort. Elle porte une perruque, et son ventre abrite une boite à bruit qui ne fonctionne pas. Elle tient debout, même si elle était présentée sur un support.
Ses yeux sont plus bleu que bleu et dormeurs, elle a des cils très fournis et pas de sourcils.
Les ongles de ses pieds portent des traces de vernie rose, ceux de ses mains aussi mais beaucoup plus clair.
Ses cheveux sont châtains, montés sur un ruban lui-même cousu en rond de manière curieuse : le fond est en forme de cône et non bombé, une touffe sort par le milieu ce qui lui donne un crane en pain de sucre.
Au dessus de la boite à bruit, une inscription : "Germany" et à la base de la nuque un logo "K et W" entourés ainsi que les chiffres 732/38.
Elle ne porte que ce qui ressemble à des sous-vêtements, ou une tenue de plage, ainsi qu'un bonnet au crochet du même fil, le tout semble récent.
Il n'y a pas dans le Musée de référence à cette poupée.
Des photos sont jointes, elles ont été prises sans toilette préalable.
Son corps est particulièrement joli je trouve !
Quelqu'un la connait ?
amicalement,