Belle petite Italienne blonde recherche ses origines

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires

Répondre
hamsterine

Belle petite Italienne blonde recherche ses origines

Message par hamsterine » 06 févr. 2014, 21:46

J'ai acheté cette belle blonde italienne ce week-end avec ce qui me semble être sa tenue d'origine. J'ai craqué pour sa coupe de cheveux mais ils étaient tellement emmêlés que je lui ai fait prendre un shampoing. Elle a une meilleur mine après mais j'aimerais être sure de lui redonner sa coiffure d'origine. Pour cela j'ai besoin de votre aide afin de connaitre sa marque et son modèle :
Elle mesure 38 cm, les bras, les jambes et la tête sont emboités. Elle est en matière plastique et la tête est plus souple que le corps. Les jambes ont un touché plus granuleux que le corps. Les cheveux sont implantés. Elle a un trou comme pour faire pipi ainsi qu'un autre à l'arrière du crane (dans ce qui semble être un opercule plastique "soudé" de fermeture de la tête).
Rien d'inscrit sous les pieds mais un D au niveau du talon de la chaussure droite (à l'intérieur) et une sorte de 8 ou B à gauche.

En espérant que ces quelques photos et indications lui permette de retrouver son identité...
Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Wendy
Administrateur

Re: Belle petite Italienne blonde recherche ses origines

Message par Wendy » 07 févr. 2014, 00:52

Comme ça, là tout de suite, je ne vois pas.
Le logo sur le ventre, ça c'est une première pour moi !!! Ça devrait nous donner un indice. :super:
Alors, pour la chaussure gauche, ce ne serait pas un S ? Parce que si la droite (destra) porte un D, la gauche (sinistra) pourrait porter un S... ça ne nous apprend rien sur la poupée, mais ça paraît logique. :gene:

hamsterine

Message par hamsterine » 07 févr. 2014, 20:06

Pour la chaussure gauche, je vois plutôt un B qu'un S....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

hamsterine

Message par hamsterine » 11 févr. 2014, 21:13

Toujours pas d'idée quant à la marque et le prénom de ma petite italienne....

Répondre

Retourner vers « LES POUPÉES EN MATIERES PLASTIQUES »