Clown ARI
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
-
Clown ARI
Bonjour , Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année et beaucoup de belles trouvailles.
J'ai reçu du Père NoËL CE CLOWN ari marqué dans le cou, sa tête est en plastique et son corps et ses membres en chiffon, il mesure 66cm
J'aimerai connaitre sa date et en savoir plus sur la marque et sur le costume, avait-il un chapeau et des accessoires?
J'ai reçu du Père NoËL CE CLOWN ari marqué dans le cou, sa tête est en plastique et son corps et ses membres en chiffon, il mesure 66cm
J'aimerai connaitre sa date et en savoir plus sur la marque et sur le costume, avait-il un chapeau et des accessoires?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Re: Clown ARI
Malheureusement, malgré les nombreuses recherches que j'ai entreprises au sujet de cette marque, je n'ai trouvé que de très rares document publicitaires et aucun catalogue.
J'ai fait un historique de la marque, qui est certainement le plus complet que tu pourras trouver sur le net (je sais, je ne suis pas modeste
) et que tu trouveras ici : http://infopoupees.com/pages/fiche.php?index=465&sn=1
mais qui ne te donnera cependant aucune information sur cette poupée...
J'ai l'impression que c'est une poupée des années 70-80...
Pourrais-tu me dire à quoi ressemble le marquage ? Cela pourrait nous donner une idée de la période.
J'ai fait un historique de la marque, qui est certainement le plus complet que tu pourras trouver sur le net (je sais, je ne suis pas modeste

mais qui ne te donnera cependant aucune information sur cette poupée...
J'ai l'impression que c'est une poupée des années 70-80...
Pourrais-tu me dire à quoi ressemble le marquage ? Cela pourrait nous donner une idée de la période.
-
Merci Wendy, tu es une vraie historienne de la poupée.
la marque est un triangle à l'intérieur duquel est écrite la marque aRi avec un grand R.
j'ajoute que les bras sont aussi en plastique et les mains aux doigts écartés. Le vêtement est fermé par un scratch.
J'aimerai voir d'autre images pour voir s'il ne lui manque rien
la marque est un triangle à l'intérieur duquel est écrite la marque aRi avec un grand R.
j'ajoute que les bras sont aussi en plastique et les mains aux doigts écartés. Le vêtement est fermé par un scratch.
J'aimerai voir d'autre images pour voir s'il ne lui manque rien
- dameregine
Bonsoir
Ce que je peux te dire sur ce clown est qu'il date de début 1980 (ma sœur en avait offert un à mon fils qui est né en 1981). Il lui manque son chapeau en forme de cône en feutrine.
Il est marqué 3448 et ARI dans le cou.
Ce que je peux te dire sur ce clown est qu'il date de début 1980 (ma sœur en avait offert un à mon fils qui est né en 1981). Il lui manque son chapeau en forme de cône en feutrine.
Il est marqué 3448 et ARI dans le cou.
Cordialement
Damerégine
Damerégine