Une jolie italienne marquée Zanini Zambelli trouvée à Emmaus. Son nom SARAH inscrit sur sa robe. Elle mesure 44 cm.
Corps mou
Qui pourrais m'indiquer son année de naissance?
Jolie poupée Italienne Zanini Zambelli : quelle année ?
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
- dameregine
Jolie poupée Italienne Zanini Zambelli : quelle année ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Damerégine
Damerégine
Re: Jolie poupée Italienne Zanini Zambelli : quelle année ?
C'est vraiment son prénom, ou celui de sa propriétaire ?
Je la verrai plutôt dans les années 90, si on regarde ce qui se faisait en 92 et une petite
demoiselle de notre collection.
Elles sont mignonnes les ZZ , çà vaut bien les Corolle ou les Zapf ...
Je la verrai plutôt dans les années 90, si on regarde ce qui se faisait en 92 et une petite
demoiselle de notre collection.
Elles sont mignonnes les ZZ , çà vaut bien les Corolle ou les Zapf ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- dameregine
Re: Jolie poupée Italienne Zanini Zambelli : quelle année ?
Merci Parsifal pour le renseignement (année).
Pour ce qui est de son prénom, je ne suis pas sure.J'ai examiné le marquage du prénom sur la robe et après réflexion, il se pourrait bien qu'il ait été écrit avec un feutre spécial tissu.
Comme tu as l'air d'apprécier les Zanini Zambelli, j'en profite pour montrer sur le forum mon autre ZZ : MILLY en tenue d'origine (trouvée également à Emmaus). D'après ce que j'ai pu glaner comme informations à son sujet, elle serait de 1970. Quelqu'un peut-il confirmer ?
Merci et bonne soirée
Pour ce qui est de son prénom, je ne suis pas sure.J'ai examiné le marquage du prénom sur la robe et après réflexion, il se pourrait bien qu'il ait été écrit avec un feutre spécial tissu.
Comme tu as l'air d'apprécier les Zanini Zambelli, j'en profite pour montrer sur le forum mon autre ZZ : MILLY en tenue d'origine (trouvée également à Emmaus). D'après ce que j'ai pu glaner comme informations à son sujet, elle serait de 1970. Quelqu'un peut-il confirmer ?
Merci et bonne soirée
Cordialement
Damerégine
Damerégine