encore une
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
encore une

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Re: encore une
Combien mesure-t-elle ? Elle avait quel genre de coiffure ?
elle mesure 30 cm , la chevelure était blonde style laine filasse, plus courte et sans tresse que la Bella précedente demandé , j'ai essayé quelque recherche ais trouvé année 1950/1960 mais ?
si les chaussures sont d'origine il est noté 35 nano nani X France dans le cou sous la chevelure la marque gege que l'on ne voit pas sur la photo
- Wendy
- Administrateur
Les chaussures ne sont pas d'origine, ce sont des Convert.
C'est une GéGé en Rhodoïd semble-t-il, je pense qu'elle doit dater de 1955-1957... Mais je ne connais pas son prénom. J'avais pensé à Dominique, mais elle est marquée 8 dans le dos et non 7 comme la tienne.
As-tu regardé ici ? viewforum.php?f=332
C'est une GéGé en Rhodoïd semble-t-il, je pense qu'elle doit dater de 1955-1957... Mais je ne connais pas son prénom. J'avais pensé à Dominique, mais elle est marquée 8 dans le dos et non 7 comme la tienne.
As-tu regardé ici ? viewforum.php?f=332
non je vais regarder de suite merci
1, les yeux fermées
2, les yeux ouverts
3, articulations des bras qui sont je pense sur rotule, les jambes avec elatiques
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.