Mon poupon Jean-Michel a un problème à l'oeil droit, cet oeil a des reflets, il paraît trouble, voici les photos, en fait, ce défaut ne se voit que sous certains angles, voici une photo
Que lui arrive-t-il ? Est-ce réparable ?
oeil de Jean-Michel
oeil de Jean-Michel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: oeil de Jean-Michel
à mon avis il doit être cassé à l'intérieur
je pense que l'on doit pouvoir le changer ,mais il faut surement changer les deux..
je pense que l'on doit pouvoir le changer ,mais il faut surement changer les deux..
comme on l'avait trouvé prés du ruisseau, abandonné en un somptueux berceau
à tout hasard on l'appelait princesse
georges brassens
à tout hasard on l'appelait princesse
georges brassens
Re: oeil de Jean-Michel
Décollement de la rétine.......
Ne riez pas, c'est à peu près ça.....
C'est fréquent chez les Jean-Michel et Michel.......(je veux dire sur ce type d'yeux des Petitcollin)
Déjà, sur la fin des années 70, je me souviens d'avoir eu une altercation à la Boutique M&T, avec une vendeuse, une mégère qui doit être à la retraite depuis longtemps, et qui voulait me refiler un JM neuf avec l'oeil abîmé, sous le prétexte que "un enfant ne ferait pas attention à ça" !
Il faut, chez eux aussi, bien peser les risques d'une intervention
Mais en dehors d'un échange, je ne sais pas ce qu'on pourrait faire......
Une simple question :
est-ce que ce modèle existe encore ?
Parce qu'un autre modèle dénaturerait plus le poupon que cet oeil un peu abîmé.......

Ne riez pas, c'est à peu près ça.....
C'est fréquent chez les Jean-Michel et Michel.......(je veux dire sur ce type d'yeux des Petitcollin)
Déjà, sur la fin des années 70, je me souviens d'avoir eu une altercation à la Boutique M&T, avec une vendeuse, une mégère qui doit être à la retraite depuis longtemps, et qui voulait me refiler un JM neuf avec l'oeil abîmé, sous le prétexte que "un enfant ne ferait pas attention à ça" !
Il faut, chez eux aussi, bien peser les risques d'une intervention

Mais en dehors d'un échange, je ne sais pas ce qu'on pourrait faire......

Une simple question :

est-ce que ce modèle existe encore ?

Parce qu'un autre modèle dénaturerait plus le poupon que cet oeil un peu abîmé.......