[RÉSOLU] le copain de cathy : Jerry
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
-
[RÉSOLU] le copain de cathy : Jerry
Dans ma malle à trésor, je viens de retrouver le copain de Cathy, je pense que je l'appelais Jerry !
Quelqu'un peut il me confirmer son petit nom et me dire si il existe des patrons pour lui ?
A l'avance, merci
Quelqu'un peut il me confirmer son petit nom et me dire si il existe des patrons pour lui ?
A l'avance, merci
- Bidulbuc
- Documentaliste
Re: le copain de cathy (Bella)
Il s'appelle bien Jerry. Pas de patron pour lui à ma connaissance, mais les patrons de pantalon de Cathie devraient lui convenir.
Peut-être aussi les patrons de veste et de chemisier qui n'ont pas de pince, en élargissant un peu les manches.
Peut-être aussi les patrons de veste et de chemisier qui n'ont pas de pince, en élargissant un peu les manches.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Merci pour cette confirmationBidulbuc a écrit :Il s'appelle bien Jerry. Pas de patron pour lui à ma connaissance, mais les patrons de pantalon de Cathie devraient lui convenir.
Je vais réaliser sa garde robe et je souhaite partager les patrons que je réaliserai... si ça peut intéresser quelqu'un
On a hâte de voir tes réalisations!