[RÉSOLU] poupée 39/40 cm made italy. Corinne ItaloCremona
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
-
[RÉSOLU] poupée 39/40 cm made italy. Corinne ItaloCremona
Bonjour,
Je viens de retrouver dans un carton une de mes poupées d'enfance
elle est blonde, mince, mesure une quarantaine de cm et il est noté en haut du dos : 736 MADE ITALY? et dans la nuque : 1965
Quelqu'un peut il identifier ma protégée, celle avec laquelle j'ai appris à coudre avec ma maman... il y a plus de 48 ans !
Merci par avance
Je viens de retrouver dans un carton une de mes poupées d'enfance
elle est blonde, mince, mesure une quarantaine de cm et il est noté en haut du dos : 736 MADE ITALY? et dans la nuque : 1965
Quelqu'un peut il identifier ma protégée, celle avec laquelle j'ai appris à coudre avec ma maman... il y a plus de 48 ans !
Merci par avance
- Marie-Françoise
Re: identification poupée 39/40 cm made italy
Tu n'as pas une 'tite photo? Serait-ce Corinne d'Italocremona:
(vu sur Mimie-blog)Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ki lalang ki zamé ti manti? - Lalang zanimo. (sirandane - Ile Maurice)
Quelle est la langue qui n'a jamais menti? - La langue des animaux.
Quelle est la langue qui n'a jamais menti? - La langue des animaux.
- Wendy
- Administrateur
Ça m'en a tout l 'air, mais, elle n'est pas marquée IC ?
- coeurdepoupee
D'après ce que tu me dis elle apparaît être une Corinne de 38cm, d'Italocremona. Dans un blog , celui de mimie dans skyrock, la poupée dont elle est l'heureuse maman porte exactement le même numéro: 736.
Mais il faut qu'elle ait IC@1965 dans la nuque et 736 Made in Italy dans le dos.
Voici l'adresse de ce blog:http://mimie-blog.skyrock.com/308085630 ... emona.html
J'espère que nous verrons cette délicieuse demoiselle sportive à ce qu'il paraît !!
Mais il faut qu'elle ait IC@1965 dans la nuque et 736 Made in Italy dans le dos.
Voici l'adresse de ce blog:http://mimie-blog.skyrock.com/308085630 ... emona.html
J'espère que nous verrons cette délicieuse demoiselle sportive à ce qu'il paraît !!

-
Un tout grand merci pour vos réponses
Il s'agit bien de Corinne et elle a bien les indications IC @ 1965
Avant de vous faire des 'tites photos', il me faut la rendre présentable : elle est un tantinet crasseuse ! Peut être pourriez vous me suggérer une façon de bien faire pour la nettoyer : je débute et j'ai peur de mal faire
!
Quant à lui confectionner une garde-robe, y a t il des patrons disponibles ?
Le blog de mimi est une vraie mine d'informations Merci pour cette découverte
Je vais tenter d'emmagasiner toutes les informations sur ma Corinne et la redécouvrir et lorsque j'aurai le plaisir d'offrir une poupée à un enfant, je l'imaginerais 40 ans plus tard faire les recherches que je fais en ce moment !
Encore Merci
Il s'agit bien de Corinne et elle a bien les indications IC @ 1965
Avant de vous faire des 'tites photos', il me faut la rendre présentable : elle est un tantinet crasseuse ! Peut être pourriez vous me suggérer une façon de bien faire pour la nettoyer : je débute et j'ai peur de mal faire
!
Quant à lui confectionner une garde-robe, y a t il des patrons disponibles ?
Le blog de mimi est une vraie mine d'informations Merci pour cette découverte
Je vais tenter d'emmagasiner toutes les informations sur ma Corinne et la redécouvrir et lorsque j'aurai le plaisir d'offrir une poupée à un enfant, je l'imaginerais 40 ans plus tard faire les recherches que je fais en ce moment !
Encore Merci