tenue skai noir
Modérateurs : Documentalistes, Modérateurs, Bibliothécaires
tenue skai noir
En passant aux Emmaus, j'ai trouvé une poupée, vous savez genre porcelaine chinoise, comme on voit partout. Mais celle-ci a attiré mon attention car si elle avait des chaussures imitation ancienne et une culotte froufroutante, elle portait cet ensemble qui ne me semble pas lui appartenir. A qui est-ce?
La jupe mesure16 cm et le pull 11. Pas de marque.
La jupe mesure16 cm et le pull 11. Pas de marque.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: tenue skai noir
Tu peux nous montrer la poupée habillée STP? et sa taille
Euh! la poupée, je ne l'ai plus: direction poubelle! c'était une poupée que l'on voit sur toutes les brocantes en porcelaine chinoise récente, avec des anglaises prétendument ancienne et dont en plus une des mains était cassée. Je suis sûre que les vêtements ne sont pas à cette poupée. Elle devait mesurer dans les 40? 50? cm. Elle portait encore sa culotte longue en coton blanc bordé de dentelle et des chaussures noires imitation anciennes; ça contrastait avec le simili cuir!
- Libellule
Tu as eu raison de garder la tenue, elle ira sans doute impeccable à une jolie genre mannequin.
Tout vient à point à qui sait attendre
http://labulledemarielibellule.eklablog.com/
http://labulledemarielibellule.eklablog.com/
C'était juste pour me faire une idée de la taille de la poupée.........
Comme une Cathy (bella) alors?
Comme une Cathy (bella) alors?
- Wendy
- Administrateur
Si je devais choisir une poupée pour cette tenue, je dirais Dolly. Ce serait bien son style.
Mais je ne connais pas cet ensemble.
Mais je ne connais pas cet ensemble.
J'ai trouvé ceci, tirée du livre de Michel Bosc aux éditions Wax Fruit Press. Il faudrait voir un peu mieux le sac.....
et c'est effectivement Dolly de Gégé et la tenue s'appelle Rallye, mais il en manque un peu...![pas mal :]](./images/smilies/8.gif)
et c'est effectivement Dolly de Gégé et la tenue s'appelle Rallye, mais il en manque un peu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.