une poupée Schildkröt
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
- Petitlu
- Modérateur
Re: une poupée Schildkröt
Je dois dire que je suis de l'avis de Wendy ayant trouvé l'annonce par hasard hier soir, je dois dire que je suis déçue qu en plus cela se fasse par le biais de nos membres actifs. On a toujours dit que le site n'avait pas de vocation marchande, J'ai moi même signalé cette annonce à Wendy qui était intéressée malheureusement je l'ai vue à 1h de la fin de l'enchère et c'est bien dommage. Et pour conclure je dirai doublement dommage pour cette vendeuse qui certe a indentifié sa poupee mais qui l'a vendue à perte puisque ce modèle se vend en moyenne le double !
- Libellule
Vraiment indélicat comme procédé... 

Tout vient à point à qui sait attendre
http://labulledemarielibellule.eklablog.com/
http://labulledemarielibellule.eklablog.com/

- coeurdepoupee

- Petitlu
- Modérateur
Je pense qu au delà d'une deception personnelle que chacun d'entre nous peut ressentir sur certaines poupées manquées je pense ici que Wendy est bien plus déçue et moi également par le fait qu'on cherche les infos pour les gens, on se creuse la cervelle pour développer et étoffer le site et les gens s'en servent sans vergogne sans gêne et sans remerciement. C'est cela moi qui me sidère .... On demande pas une médaille ou un prix juste une reconnaissance du boulot abattu et un merci car il me semble que c'est la base du savoir vivre ....
- coeurdepoupee
tu as raison de préciser et d'étoffer ma réaction Petitlu. Je suis d'accord avec toi.
- Wendy
- Administrateur
Petitlu, tu as tout à fait raison et je pense que tout le monde a bien compris.
Je ne suis pas en mal de poupées, au contraire, je vous montrerai bientôt, j'espère, une bien jolie poupée qui va clôturer une de mes collections.
Je considère que l'affaire est close.
Je ne suis pas en mal de poupées, au contraire, je vous montrerai bientôt, j'espère, une bien jolie poupée qui va clôturer une de mes collections.
![pas mal :]](./images/smilies/8.gif)
Je considère que l'affaire est close.

je suis impatiente de voir ta nouvelle poupée, est-ce l'indienne ?
Cordialement,
Cordialement,