Elle mesure 33 cm et porte une perruque collée.
Elle n'a aucune marque, vous fait elle penser à quelqu'un ?
Merci d'avance!!

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
Je ne pense pas que ce soit de l acétate de cellulose enfin je ne sais pas trop en faitWendy a écrit :Je ne la connais pas, mais elle est bien jolie cette petite !
Je penche fortement pour une allemande (de l'est ?). Es-tu certaine qu'il s'agisse bien de polystyrène, est-ce que ça pourrait être de l'acétate de cellulose ? Elle est peinte ou teintée dans la masse ?
Il n'y a aucune inscription dans les articulations ?
Wendy a écrit :Bon, ben tes petites Bella à grosses cuisses, sont pourtant bien en acétate de cellulose...![]()
![]()
Noëllie : c'est une piste, mais je ne sais pas si Birgé a utilisé du polystyrène. Je suis sûre en tout cas qu'ils n'ont pas fabriqué de poupées en acétate de cellulose.
Ben, ça sonne comme du polystyrène, mais je ne suis pas affirmative......Wendy a écrit :Bon, ben tes petites Bella à grosses cuisses, sont pourtant bien en acétate de cellulose...![]()
![]()
Noëllie : c'est une piste, mais je ne sais pas si Birgé a utilisé du polystyrène. Je suis sûre en tout cas qu'ils n'ont pas fabriqué de poupées en acétate de cellulose.
Marraine a écrit :La robe est ravissante, les chaussettes à manches longues aussi