Poupon vinyl dur, caoutchouc dur , americain? 45 cm
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
Poupon vinyl dur, caoutchouc dur , americain? 45 cm
S’ll vous plaît, voyez si vous pouvez m’aider.
C’est une poupée en Vinyl o caoutchouc dur de 45 cm. Sur le manche, je pense qu’il met 6V, et à la taille, il met 20-58 B.
Je sais que je l’ai vu quand je cherchais des informations sur ma poupée Stella, donc il pourrait être Français, mais il a aussi des similitudes avec ma Kathy de Madame Alexander.
Merci
C’est une poupée en Vinyl o caoutchouc dur de 45 cm. Sur le manche, je pense qu’il met 6V, et à la taille, il met 20-58 B.
Je sais que je l’ai vu quand je cherchais des informations sur ma poupée Stella, donc il pourrait être Français, mais il a aussi des similitudes avec ma Kathy de Madame Alexander.
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Mayte le 13 déc. 2020, 10:35, modifié 2 fois.
Re: Poupon cellulo, rodhoid, caoutchouc ? 45 cm
Il ressemble un peu à Peanuts de la marque Américaine Cameo.
- Wendy
- Administrateur
Je pense aussi qu'il est américain.
Il n'est pas en celluloïd. Il est en vinyle dur : il n'a aucune marque de soudure.
Il n'est pas en celluloïd. Il est en vinyle dur : il n'a aucune marque de soudure.

Ooh, merci. Et, le vinyle dur est-il bon dans cette section ?, ou materieux plastiques? Ou, lequel est-ce que je le change? Excuse moi
Pouvez-vous le changer pour le bon? Ou est-ce que j'efface tout et le mets là où tu me le dis? Merci beaucoup
Et, merci , Celeste. J'ai cherché Peanuts, mais il ne me ressemblait pas.
Je vous remercie pour votre contribution aux deux, car maintenant je vais chercher avec ces données
Re-merci
Pouvez-vous le changer pour le bon? Ou est-ce que j'efface tout et le mets là où tu me le dis? Merci beaucoup
Et, merci , Celeste. J'ai cherché Peanuts, mais il ne me ressemblait pas.
Je vous remercie pour votre contribution aux deux, car maintenant je vais chercher avec ces données
Re-merci
Re: Poupon vinyl dur, caoutchouc dur , americain? 45 cm
Merci beaucoup. Tu es un amour