As-t'il un prénom et de quand date t'il ?
Je ne connais pas du tout les poupons de cette marque.
POUPON GOTZ 28 cm
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
- mamynany
- Modérateur
POUPON GOTZ 28 cm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: POUPON GOTZ 28 cm
Je ne connais pas, j'en ai certaines a identifier et c'est compliqué
mais je crois que j'ai son jumeau ou quasi Jumeau,en parfait état je te le mettrai pour Soultz
Ses cheveux sont jaunes comme le tien, mais ils ont viré au verdâtre, c'est fréquent chez les poupées Götz, j'ai une amie qui a le même et c'est pareil
mais je crois que j'ai son jumeau ou quasi Jumeau,en parfait état je te le mettrai pour Soultz
Ses cheveux sont jaunes comme le tien, mais ils ont viré au verdâtre, c'est fréquent chez les poupées Götz, j'ai une amie qui a le même et c'est pareil
- Wendy
- Administrateur
Re: POUPON GOTZ 28 cm
Le marquage n'aide en rien pour l'identifier : c'est la taille en centimètres et en inchs...
Ceci dit, les cheveux qui virent au vert se retrouvent également sur les poupées Schildkröt de la fin des années 60 - début des années 70.
Serait-ce une piste ?
Ne pas oublier que la firme existe toujours et qu'il serait donc possible de leur envoyer des photos et de leur demander l'identification de la poupée.
Je l'ai un jour fait chez Zapf et ils ont été absolument charmants.
Ceci dit, les cheveux qui virent au vert se retrouvent également sur les poupées Schildkröt de la fin des années 60 - début des années 70.
Serait-ce une piste ?
Ne pas oublier que la firme existe toujours et qu'il serait donc possible de leur envoyer des photos et de leur demander l'identification de la poupée.
Je l'ai un jour fait chez Zapf et ils ont été absolument charmants.