25 cm SNF Bruno ou version fille ?
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
- Wendy
- Administrateur
Re: 25 cm SNF Bruno ou version fille ?
De plus, EC dit à propos de Betty "les mains peuvent être mobiles", ce qui sous-entendrait qu'elles ne le sont pas toujours... comme celles de Bruno !
Et concernant le mot "souple" relevé par Petitlu, c'est le terme utilisé par le fabricant dans ses catalogues pour désigner le polyéthylène (Plastylène) dont ces poupées sont faites, en opposition au Novoïd "dur" utilisé auparavant.
Et concernant le mot "souple" relevé par Petitlu, c'est le terme utilisé par le fabricant dans ses catalogues pour désigner le polyéthylène (Plastylène) dont ces poupées sont faites, en opposition au Novoïd "dur" utilisé auparavant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- mamynany
- Modérateur
Donc ma poupée et celle de Marie Françoise sont des Betty qui est la sœur de Bruno et non pas la sœur de Bob. Ce qui me semble plus logique puisque Bob à des jambes torses.
Si souple est employé pour ces poupées, ma poupée est souple, elle est faite dans la même matière que Dany.
Si souple est employé pour ces poupées, ma poupée est souple, elle est faite dans la même matière que Dany.
- Wendy
- Administrateur
C'est bien ça, Nany, je pense que nous avons résolu l'énigme.
Mais d'un autre côté, tant que nous n'aurons pas trouvé de Bruno et de Bob sans perruque, nous ne pourrons pas en être parfaitement convaincues...
Ou bien Bob et Bruno sont la même poupée avec des jambes différentes, ou ils ont des têtes différentes. Tant qu'on n'aura pas vraiment pu comparer les coiffures, nous ne le saurons pas avec certitude.
Mais d'un autre côté, tant que nous n'aurons pas trouvé de Bruno et de Bob sans perruque, nous ne pourrons pas en être parfaitement convaincues...
Ou bien Bob et Bruno sont la même poupée avec des jambes différentes, ou ils ont des têtes différentes. Tant qu'on n'aura pas vraiment pu comparer les coiffures, nous ne le saurons pas avec certitude.
- mamynany
- Modérateur
ils ne sont pas évidents à trouver ces petits poupons, surtout qu'ils ne sont pas marqués. Je suis tombée par hasard sur Bruno-Betty, j'ai trouvé qu'il avait une tête de SNF et je l'ai acheté pour le voir de plus près.
- Petitlu
- Modérateur
C’est pas simple ! Et celui la c’est qui du coup ? Photo issue du forum de la concurrence trouvée dans l’album de mamu mumu qu’on ne voit plus d’ailleurs ici ou ailleurs bref sous couvert d’anonymat puisque je me suis faite virer je suis tombée par hasard sur ce poupon:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- mamynany
- Modérateur
celui là c'est Tony ou Dany, on ne voit pas bien ses cheveux
- mamynany
- Modérateur
pas Dany, Dominique ou Tony. Dany n'a pas les cheveux comme ça. Quoi que celui-là a des mains mobiles et Tony et Dominique, n'ont pas des mains mobiles, ça pourrait être Bob. Je vais essayer de contacter Mumu, je pense avoir sont adresse mail.
- Wendy
- Administrateur
Oui, il me semble aussi que celui-là pourrait bien être Bob !
Il est difficile de comparer des cheveux moulés sur base d'une seule photo : l'éclairage fait ressortir certains volumes qui n'apparaissent pas sous d'autres angles.
En tout cas ce n'est ni Tony, ni Dany, ni Dominique.
Il est difficile de comparer des cheveux moulés sur base d'une seule photo : l'éclairage fait ressortir certains volumes qui n'apparaissent pas sous d'autres angles.
En tout cas ce n'est ni Tony, ni Dany, ni Dominique.
- Wendy
- Administrateur
D'autre part ce poupon de Mumu ne ressemble pas à Bruno. Il a la tête plus ronde et les yeux plus petits. Le front est moins haut aussi.
- mamynany
- Modérateur
J'ai envoyé un message à Mumu. J'espère qu'elle va me répondre et qu'elle a toujours le poupon
- Wendy
- Administrateur
S'il s'avère que c'est bien Bob, nous aurons la preuve que Betty est bien la soeur de Bruno ! 
Mais, là rien qu'à la taille des yeux, je crois que c'est bien Bob. Bonne pèche Petitlu !

Mais, là rien qu'à la taille des yeux, je crois que c'est bien Bob. Bonne pèche Petitlu !
- mamynany
- Modérateur
Mumu ou Mamu, m'a répondu, elle va bien, elle n'a pas trop de temps pour s'occuper des poupées, mais elle à toujours le petit SNF, il est sur une étagère pas très accessible pour le moment, elle pense qu'il fait une vingtaine de cm, elle le mesure et le prend en photo début février.
- Wendy
- Administrateur
Ah Mumu, toujours si active, si occupée et dévouée à tous ses proches !
C'est vrai que ça fait bien longtemps qu'on ne l'a plus lue. Je suis heureuse d'entendre qu'elle va bien.
Nous patienterons bien jusque là. Merci Nany.
C'est vrai que ça fait bien longtemps qu'on ne l'a plus lue. Je suis heureuse d'entendre qu'elle va bien.
Nous patienterons bien jusque là. Merci Nany.
- mamynany
- Modérateur
Elle n'arrête pas Mumu, elle s'occupe de personnes malades, de ses petits-enfants, elle anime un club de tricot et elle va commencer à faire de la dentelle au fuseau. Mais elle a promis des photos rapidement.
- Wendy
- Administrateur
La fin du mois de février approche, et Sœur Anne ne voit rien venir...