Inconnue noire de 45 cm en PE
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
- Wendy
- Administrateur
Inconnue noire de 45 cm en PE
Voici une poupée dont j'aimerais bien connaître l'identité. Elle n'a aucun marquage nulle part.
Elle mesure 45 cm et est entièrement en polyéthylène. Elle est montée par élastiques et a les yeux dormeurs. Les cheveux sont implantés longs et les yeux sont dormeurs.
Je n'ai jamais eu sa tenue d'origine, mais comme elle a les oreilles percées, il est possible qu'elle portait une tenue martiniquaise ou un truc du genre. Elle a les pieds tellement larges qu'il est très difficile de la chausser. Elle a perdu ses cils.
Elle existe probablement en version blanche, alors elle vous dira peut-être quelque-chose ?
Elle mesure 45 cm et est entièrement en polyéthylène. Elle est montée par élastiques et a les yeux dormeurs. Les cheveux sont implantés longs et les yeux sont dormeurs.
Je n'ai jamais eu sa tenue d'origine, mais comme elle a les oreilles percées, il est possible qu'elle portait une tenue martiniquaise ou un truc du genre. Elle a les pieds tellement larges qu'il est très difficile de la chausser. Elle a perdu ses cils.
Elle existe probablement en version blanche, alors elle vous dira peut-être quelque-chose ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Inconnue noire de 45 cm en PE

- Wendy
- Administrateur
PE = polyéthylène. 

- Clofordolls34
Il y a le rebord plat autour du cou, mais plusieurs fabricants ont utilisé ce type d'encolure et ce n'est pas un critère suffisant.
Il y des italiennes avec ces petits points à la commissure de l'oeil ... A voir.
L'enquête commence !
Il y des italiennes avec ces petits points à la commissure de l'oeil ... A voir.
L'enquête commence !
"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout." V.H.
Jamais vu, y'a des sacrées raretés sur ce forum ! ![pas mal :]](./images/smilies/8.gif)
![pas mal :]](./images/smilies/8.gif)
- mamynany
- Modérateur
Le montage de la tête n'est pas très courant, je viens d'aller voir mes poupées et je n'en ai trouvé qu'une seule qui avait un clou crochet comme ça. Je ne sais pas qui est ma poupée mais je ne pense pas qu'elle soit française, et à part le montage de la tête elle ne ressemble pas à la tienne. J'ai aussi une Convert qui a la tête fixée comme ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Oui, mais je pense que la tienne est en polystyrène. Ça doit être une italienne.
Je me suis aussi demandé si la mienne n'était pas une Convert...
Je me suis aussi demandé si la mienne n'était pas une Convert...
- mamynany
- Modérateur
Oui elle est en polystyrène.
La tienne a des gros pieds comme les Capi-Bella
J'ai déjà vu aussi une Clodrey qui avait la tête montée comme ça.
Je n'ai jamais de vu de Convert avec ce genre de montage des bras et des jambes. Quand les bras et les jambes sont élastiqués chez Convert, il n'y a pas de gros trou dans le corps, juste un petit trou pour l'élastique.
La tienne a des gros pieds comme les Capi-Bella
J'ai déjà vu aussi une Clodrey qui avait la tête montée comme ça.
Je n'ai jamais de vu de Convert avec ce genre de montage des bras et des jambes. Quand les bras et les jambes sont élastiqués chez Convert, il n'y a pas de gros trou dans le corps, juste un petit trou pour l'élastique.
Il me semble que les Convert ont le visage plus rond, mais c'est peut-être la coiffure qui lui allonge la tête.