poupée au mécanisme de voix cassé

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires

Répondre
Manick

poupée au mécanisme de voix cassé

Message par Manick » 06 nov. 2018, 20:16

Voici une belle blonde aux yeux magnifiques. Les chaussures sont d'origine mais pas le vêtement , semble-t-il. Elle a beaucoup été jouée et le mécanisme de voix ne fonctionne plus, pourtant, la ficelle se tire correctement mais...pas de son! Alors quelqu'un connaît cette poupée? Le mécanisme est-il réparable?
Pas de marque apparente.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sergepoupees
Docteur

Re: poupée au mécanisme de voix cassé

Message par Sergepoupees » 07 nov. 2018, 10:28

Ce système de disque vinyle qui fonctionne avec une tirette n'est généralement pas réparable sauf s'il s'agit juste d'un problème de cordon cassé ce qui ne semble pas le cas. J'ai tenté à plusieurs reprises d'en remettre en fonctionnement sans succès. J'en ai une qui elle fonctionne, elle dit bonjour maman, maman je t'aime, viens jouer avec moi...
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion. ( Alexandre Jardin)

http://www.lespoupeesdeserge.com/blog/index.php?

Celeste

Re: poupée au mécanisme de voix cassé

Message par Celeste » 07 nov. 2018, 10:45

Elle a les sourcils un peu comme certaines Gégé "électriques" des années 70 au lieu d'avoir 3 traits elle en a 2

1-5199963.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « LES POUPÉES EN MATIERES PLASTIQUES »