Savez vous qui il est,il mesure 40 cm, il ressemble beaucoup à Bruno de Convert, je l'ai pris en photo a coté d'un Buno. Mais il n'a pas les mêmes cheveux. Il n'a pas non plus les mêmes mains, mais certain Convert ont des mains comme lui.
qui est ce petit ?
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
- mamynany
- Modérateur
qui est ce petit ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Re: qui est ce petit ?
Ce n'est pas la première fois que je vois ce modèle. Je ne peux pas te répondre car je ne le connais pas.
Mais dans les années 60, Convert a fait énormément de modèles différents et il est vrai que celui-ci a des airs de Convert... même si on sait que d'autres fabricants ont utilisé les mêmes moules (notamment des italiens).
Est-ce que tu as repeint ses cheveux, ou sont-ils d'origine ? Parce que la peinture a l'air plus brillante que sur Bruno.
Et pour ce qui concerne les yeux et les cils, sont-ils du même type ?
Mais dans les années 60, Convert a fait énormément de modèles différents et il est vrai que celui-ci a des airs de Convert... même si on sait que d'autres fabricants ont utilisé les mêmes moules (notamment des italiens).
Est-ce que tu as repeint ses cheveux, ou sont-ils d'origine ? Parce que la peinture a l'air plus brillante que sur Bruno.
Et pour ce qui concerne les yeux et les cils, sont-ils du même type ?
- mamynany
- Modérateur
Re: qui est ce petit ?
non je n'ai pas repeint les cheveux. Pour les yeux je ne sais pas.
Il y a des poupons italiens Everplast, qui ont le même corps que les Convert. Il y en a qui ont un marquage et d'autres qui n'en ont pas.
Voilà un poupon Everplast et le marquage.
Il y a des poupons italiens Everplast, qui ont le même corps que les Convert. Il y en a qui ont un marquage et d'autres qui n'en ont pas.
Voilà un poupon Everplast et le marquage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.