Clodrey 44 cm système... ??
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
Clodrey 44 cm système... ??
SERAIS CE UNE CLODREY. SES MAINS NE SONT PAS COMME CELLES D'UNE CLODREY. ELLE MESURE 44 CM.ELLE EST MARQUEE POLYFLEX DANS LE HAUT DU DOS MAIS N'A PAS LE LOGO CAR ELLE POSSEDE UN SYSTEME
CES 2 BOUTONS PERMETTENT DE BOUGER LA TETE SOIT A DROITE OU A GAUCHE. PAR CONTRE JE NE SAIS S'IL NE MANQUE PAS QUELQUE CHOSE DANS LES 2 PETITS TROUS DE DESSUS ET CELUI PLUS GROS DU MILIEUVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Coline le 24 mai 2012, 21:43, modifié 1 fois.
Re: POUPEE A IDENTIFIER
superbe!
si elle est marquée polyflex c'est clodrey non?
je ne l'ai jamais vu , mais suis sure qu'il y en a qui la reconnaitrons

si elle est marquée polyflex c'est clodrey non?
je ne l'ai jamais vu , mais suis sure qu'il y en a qui la reconnaitrons

comme on l'avait trouvé prés du ruisseau, abandonné en un somptueux berceau
à tout hasard on l'appelait princesse
georges brassens
à tout hasard on l'appelait princesse
georges brassens
Grande inconnue jamais vu ce système, peut être un genre de tirette
elle mesure combien??

ho ho celle-ci est intéressante.
Est ce que tu peux poster des photos plus grandes et un gros plan de la tête prise un petit
peu de coté
Est ce que tu peux poster des photos plus grandes et un gros plan de la tête prise un petit
peu de coté

SA TAILLE EST DE 44 CM. BRUNO POUR DES PHOTOS PLUS GRANDES TU SAIS BIEN QUE CELA NE PASSE PAS. DIS MOI SI TU SOUHAITES AVOIR DES PARTIES PRISES EN GROS PLAN. PEUT ETRE LE SYSTEME EN LUI MEME? TU LES AURAS DEMAIN. OK POUR LE VISAGE
VOICI D'AUTRES PHOTOS DE CETTE POUPEE. POUR REPONDRE A LA QUESTION. LE SYSTEME EST UNE GRANDE TIGE QUI VA JUSQU'A LA TETE. LORQUE L'ON APPUIE SUR LE COTE DROIT LA TETE BOUGE A GAUCHE ET COTE GAUCHE LA TETE BOUGE A DROITE.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.