GeGe noire
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
GeGe noire
Cette petite trouvée dimanche est certainement une gege.Elle mesure 30 cm, jambes et tête emboitées, bras reliés par élastique.marquée dans la nuque BC8B et sur le corps en haut le long du cou" made in france " et en dessous BB8. C'est sûrement une GéGé mais laquelle? A-t-elle un nom?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Re: GeGe noire
Ben...
Non seulement je ne connais pas son nom, mais c'est la première fois que je la vois !
Je pensais avoir toutes les poupées noires de GéGé (en-dehors des corps mous).
Est-ce que tu pourrais faire des photos de la poupée nue stp ?
Non seulement je ne connais pas son nom, mais c'est la première fois que je la vois !
Je pensais avoir toutes les poupées noires de GéGé (en-dehors des corps mous).
Est-ce que tu pourrais faire des photos de la poupée nue stp ?
Elle a une tête qui me dit quelque chose. ce qui me surprend, c'est le "made in France" qui entoure le cou.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Ah mais vue comme ça, je la reconnais, c'est une Hula. Sur la première photo, elle a un air complètement différent.
Tu es certaine qu'elle ne mesure que 30 cm ? Je pensais que la plus petite taille faisait 37 cm. Je suis surprise.
Oui, ce "Made in France" autour du cou est étonnant, mais ce sont bien toutes les parties d'origine.
Tu es certaine qu'elle ne mesure que 30 cm ? Je pensais que la plus petite taille faisait 37 cm. Je suis surprise.
Oui, ce "Made in France" autour du cou est étonnant, mais ce sont bien toutes les parties d'origine.