qui est cette poupée montée en lampe?

Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires

Répondre
divinepoupees

qui est cette poupée montée en lampe?

Message par divinepoupees » 28 avr. 2019, 16:41

Bonjour. Maigre trouvaille ce matin à la brocante tout prés de chez moi. Car pour ne pas revenir les mains vides j'ai acheté cette poupée montée en lampe. Elle est juste poussiéreuse mais l'ensemble ne me plait pas. Je vais la désolidarisée du socle elle est simplement clouée au niveau des pieds.
J'ai regardé si il portait une marque: rien vu, et la robe est tenue par quelques épingles. A première vue je trouve qu'elle ressemble à une Clodrey, sans plus de connaissance ou peut être une italienne; mais si quelqu'une la connait je n'aurai pas à la déshabiller. Merci. :fleur1: :fleur1: :fleur1:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mamynany
Modérateur

Re: qui est cette poupée montée en lampe?

Message par mamynany » 28 avr. 2019, 22:31

ça ne serai pas une poupée Noustyl ?

divinepoupees

Re: qui est cette poupée montée en lampe?

Message par divinepoupees » 29 avr. 2019, 16:58

C'est vrai qu'elle a des airs, je n'en ai jamais vue!! donc je ne peux comparer, mais elle ressemble peut-être aussi à la poupée mannequin EFFE FRANCA qui peut avoir les pieds plats ou cambrés avec des "chaussures à talons" comme sur cette poupée. Je n'ai pas précisé sa taille environ 43cm, les bras et la tête sont en vinyl, les jambes et le corps en plastique dur , la taille est fixe.

Répondre

Retourner vers « LES POUPÉES EN MATIERES PLASTIQUES »