C'est difficile à dire. Je pense que toutes les références ne se trouvent pas dans le livre, car il est vraisemblable qu'il devait y avoir par exemple une L620, qui serait le modèle de base en 60 cm. Les autres seraient alors des modèles particuliers : cheveux longs, habillage hiver ou été, habillage luxe ou grand luxe, etc.
Mais je n'ai pu trouver aucune logique dans la nomenclature des poupées des années 60 et je me demande comment ils s'y retrouvaient eux-mêmes.
Par exemple, on aurait pu penser que L/6.. désignerait des poupées de 60 cm, or les poupées L/622 et L/623 sont des poupées de 50 cm !
Et quand on fait des comparaisons d'une Série à l'autre, il n'y a aucune logique non plus. Tout laisse à penser que les références étaient attribuées au fur et à mesure et au petit bonheur...
Ce n'était pas du tout le cas pour les poupées en Rhodoïd des années 50, pour lesquelles les références sont par contre bien logiques, et déterminables en fonction de la taille et de différentes spécificités.
Voilà pourquoi il me semble inutile de vouloir chercher la référence exacte pour ce type de poupées qui ne sont plus en tenue d'origine et qui n'ont pas de boîte. Je pense que se dire qu'il s'agit d'une Série L est déjà pas mal.