doux visage!
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
doux visage!
Elle a croisé mon chemin dimanche matin. Pas de marque, un très beau visage, elle devait mesurer 40/45 cm. je l'ai laissée sur sa table, lui préférant le tout petit Cupidon de Petitcollin ( je ne l'avais qu'en grande taille!). Maintenant si je la revois................
Qu'est-ce que ça peut être? Fredva? Stella? autre?
Qu'est-ce que ça peut être? Fredva? Stella? autre?
Re: doux visage!
Oups!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- mamynany
- Modérateur
Je pense que c'est Valérie SNF, dommage que tu ne l'ai pas acheté, c'est une poupée que je cherche depuis longtemps. J'en ai raté une aux enchères sur EB. Celle que j'ai raté n'avait pas les bras comme ça
je ne la connaispas
Il se peut que je la recroise! Si je revois la vendeuse et si elle a encore la poupée, j'achète! Mais elle n'a pas de marque, Valérie? Je te tiens au courant,mamynany.
Elle a pas des mains SNF ??? ni les yeux, ni l'air de famille des SNF ??
Et le plastique des bras et des jambes semble translucide et pas de grande qualité ??
Où c'est la photo qui donne ce rendu ?
Et le plastique des bras et des jambes semble translucide et pas de grande qualité ??
Où c'est la photo qui donne ce rendu ?
- mamynany
- Modérateur
Tu as raison Céleste, ce n'est pas Valérie SNF il y a ici des photos de Valérie ce n'est pas ce visage : viewtopic.php?f=2&t=14671
Mais il y a bien des SNF qui ont des mains comme ça. viewtopic.php?f=386&t=13441
Je crois que j'en ai une comme ça, que je n'ai jamais réussi à identifier. Elle est en plastique très léger.
Mais il y a bien des SNF qui ont des mains comme ça. viewtopic.php?f=386&t=13441
Je crois que j'en ai une comme ça, que je n'ai jamais réussi à identifier. Elle est en plastique très léger.
- mamynany
- Modérateur
Je pense que c'est la même que celle-là, elle est faite dans un plastique très léger, les cheveux sont implantés sur une calotte collée sur la tête. Celle-la est en tenue d'origine complète, mais je ne sais pas qui elle est, je trouve qu'elle ressemble a une qui est sur le livre de Samy Odin "Super Poupée"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.