Résolu Laflex poupée 40 cm made in France
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
- mamynany
- Modérateur
Re: poupée 40 cm made in France
Je remonte ce sujet, parce que je pense que cette poupée est une LAFLEX, elle est faite comme celle que je viens de trouver viewtopic.php?f=79&t=14324
Mêmes matières, même montage et le made in France est le même que sur les petits poupon Laflex, écrit en lettres légèrement penchées.
Mêmes matières, même montage et le made in France est le même que sur les petits poupon Laflex, écrit en lettres légèrement penchées.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Oui, je pense qu'on peut indiquer que cette recherche est résolue...
- mamynany
- Modérateur
Si tu pense aussi que c'est une Laflex, je pense que la recherche est résolue. J'en ai une autre pareille que celle là mais qui n'a aucun marquage.
- mamynany
- Modérateur
je viens de trouver la même poupée que celle là sur EB, en boite d'origine, c'est bien une Laflex
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- lapetiteroberose
Bonsoir,
Un bien joli Petit Chaperon Rouge...
Merci du partage.
Amicalement,
Un bien joli Petit Chaperon Rouge...
Merci du partage.
Amicalement,
"Voici mon secret, il est très simple : on ne voit bien qu'avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux".
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince
- Wendy
- Administrateur
Je veux bien croire que ces poupées sont des Laflex mais je ne pense pas que ce soit la boîte d'origine : elle est vraiment fort grande par rapport à la poupée, et il est indiqué "bébé mouilleur" sur l'étiquette...
- mamynany
- Modérateur
tu as raison Wendy, je n'avais pas fait attention que c'était marqué bébé mouilleur. Cette poupée n'est pas un bébé mouilleur.
Bon je n'ai toujours pas la certitude que c'est une Laflex, mais je peux lui faire une tenue de Chaperon rouge.
Je vais quand même demander au vendeur si il y a un marquage sous les chaussures.
Bon je n'ai toujours pas la certitude que c'est une Laflex, mais je peux lui faire une tenue de Chaperon rouge.
Je vais quand même demander au vendeur si il y a un marquage sous les chaussures.
- mamynany
- Modérateur
Le vendeur m'a répondu, ce n'est pas marqué Laflex sous les chaussures et la poupée n'a pas de trou dans la bouche, ce n'est donc pas la bonne boite.