Le musée se situe donc en plein centre, arrêt de métro Goodge st, il est installé dans deux maisons datant pour l'une du fin du 19ème et pour l'autre fin du 18ème. Il se situe à l'angle de deux rues.
Le tarif est de 6 livres pour les adultes soit environ 8,20. Quand on rentre dans ce musée on ne sait pas où donner de la tête tellement il y a à regarder de tous les côtés. Et tout est imbriqué étriqué, bref une vieille bicoque pleine de joujoux

J'étais seule dans le musée lorsque j'ai visité et heureusement car les pièces sont minuscules et farcies de jouets dans chaque recoin. Les jouets sont surtout de l'époque Victorienne. Il y en a pour tout le monde, des avions, des autos, des théâtres, des marionnettes, des poupées, des soldats, des maisons, bref une vraie succursale du père Noël....
![pas mal :]](./images/smilies/8.gif)
Ici pas de place pour le jeu ou l'interaction, le musée est purement contemplatif, parfois frustrant quand on voit la nursery des bébés regorgeant de pièces magnifiques le tout derrière une porte vitrée.... Du coup je trouve que ce musée s'adresse peut être plus à un public adulte.
Pas d’accès possible aux personnes à mobilité réduite, marches abruptes et escaliers étroits et escarpés assurés aussi bien que les parquets qui craquent et les plafonds hyper bas.
Ce que j'ai adoré: les jouets encadrés dans des cadres profonds tels de véritables œuvres d'art

La boutique est elle pour le coup bien moins intéressante, vendant des gadgets et jouets modernes qui se disent anciens. Rien de remarquable surtout étant donné les prix....
Voici les photos: