comme je le dis sur un autre message,

je suis vieille, bête et stupide. Je répète ce que je lis, ou que l'on me dit

.
Sur un message, c'est Suzon, un autre, Nina et puis Nancy, moi je veux bien le tout car je n'ay connais rien, mais je l'aime bien quand même ma pépête, donc pas grave.
C'est la même poupée que j'avais offerte à ma fille, à 5/6 ans, et, j'étais heureuse de la retrouver après quelques 38 ans....... mais ma joie a été de courte durée, le petit moteur est "mangé,détruit" par la rouille............ un jour...........elle reparlera car c'est toute une histoire cette poupée.
Ma fille un jour a trouvé un briquet, ou, je ne sais pas, il n'y a jamais eu de fumeurs à la maison.
J'avais une belle table en vernis polyester et elle y a mis le feu, qui ? la poupée ???.
Comme explication, je n'ai eu que : un petit oiseau est entré par la fenêtre il a mis le feu à la table !!!!!!!!!!!!
Nous en sommes restés là pendant 30 longues années. Puis un jour en déménageant, la poupée du grenier m'a donné la solution car en lui remettant les piles, le petit disque jaune m'a dit : un petit oiseau est entré par la fenêtre, là, la ..... devinez ma réaction ?????? téléphone à ma fille et je lui fait entendre les bonnes paroles de Bella !!!!!!! éclats de rire et dénouement de la table en feu !!!!! mais pas du briquet !!!!!!
Donc, pur conclure, j'aimerai la faire parler et l'offrir à ma fille............ en souvenir !!!!!
Pas trop longue ???? excusez moi, j'ai partagé mon secret !!!!!!