Comment ranger les rubans.
Modérateur : Noellie
- Manouchine
Comment ranger les rubans.
D'après une idée de Ktrine voilà comment je range mes rubans.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ne pas pleurer ce qui n'est plus, mais nous réjouir de ce qui a été.
Re: Comment ranger les rubans.
Ah, excellente idée!
ça gagne beaucoup de place !
moi, je les mets en vrac, par couleur, dans des boîtes à archives, mais comme je ne les serre pas pour ne pas les froisser, ça tient une place folle !
Je vais faire comme toi !

ça gagne beaucoup de place !

moi, je les mets en vrac, par couleur, dans des boîtes à archives, mais comme je ne les serre pas pour ne pas les froisser, ça tient une place folle !

Je vais faire comme toi !

oohh!!! Manou, c'est cent fois mieux que moi !!
c'est vraiment réussi, tout est bien visible et ça rassemble bien (presque) tous les rubans-z-et galons divers.

c'est vraiment réussi, tout est bien visible et ça rassemble bien (presque) tous les rubans-z-et galons divers.
ben moi ils sont tristement relégués dans des boîtes ,malle et autres corbeilles ... c'est très joli et surtout on peut voir direct ce qu'on a
c'est très bien rangé , si vous voyiez mon atelier parfois ...j'ai honte
j'ai fais ça pour mes fils a un moment mais il me faudrait plus d'un mur pour tout

c'est très bien rangé , si vous voyiez mon atelier parfois ...j'ai honte
j'ai fais ça pour mes fils a un moment mais il me faudrait plus d'un mur pour tout
comme on l'avait trouvé prés du ruisseau, abandonné en un somptueux berceau
à tout hasard on l'appelait princesse
georges brassens
à tout hasard on l'appelait princesse
georges brassens
C'est ravissant, très coloré, on dirait un tableau, pourquoi j'ai pas ça chez moi.....
.......

- Wendy
- Administrateur
Quelle bonne idée ! C'est très réussi, bravo Manou !!

Parce que t'en as pas besoin... tu ne couds pas !Marraine a écrit :... pourquoi j'ai pas ça chez moi............

Moque toi.........
Par contre je commence à avoir un tas de pelotes de laine que je mets de côté pour confectionner des tenues aux deux poupées Paola Reina que j'ai acheté pour mes deux petites filles (du moins celles en âge de jouer à la poupée) Elles ont 4 ans, elles les auront pour leur 6 ans.
Je vous entends déjà rigoler, mais ça me laisse de la marge

Par contre je commence à avoir un tas de pelotes de laine que je mets de côté pour confectionner des tenues aux deux poupées Paola Reina que j'ai acheté pour mes deux petites filles (du moins celles en âge de jouer à la poupée) Elles ont 4 ans, elles les auront pour leur 6 ans.
Je vous entends déjà rigoler, mais ça me laisse de la marge