Une garde-robe pour les poupées
Modérateur : Noellie
- Wendy
- Administrateur
Une garde-robe pour les poupées
Je me rends compte que je ne vous ai pas encore montré la garde-robe terminée que j'ai construite pour les poupées Corolline.
Je remets donc ici les premières photos et la suite.
Il faut que je fasse des photos des meubles complètement terminés, ce qui n'est pas le cas ici : il manque les pieds et les aimants pour garder les portes fermées, et la deuxième couche de peinture n'est pas mise sur les bords... et il y a plein de sciure à l'intérieur (j'ai dû un peu raboter les portes.
Je vous rassure, les couleurs ne sont pas aussi flashy que sur les photos. En réalité, le jaune est très pâle, c'est un effet du flash.
Je pourrais fournir les plans à ceux qui seraient intéressés par ce meuble.
J'ai aussi assorti une petite commode que j'avais achetée 4,99 euros. J'ai retiré 3 tiroirs, et utilisé les très belles petites poignées pour la garde-robe.
Je remets donc ici les premières photos et la suite.
Il faut que je fasse des photos des meubles complètement terminés, ce qui n'est pas le cas ici : il manque les pieds et les aimants pour garder les portes fermées, et la deuxième couche de peinture n'est pas mise sur les bords... et il y a plein de sciure à l'intérieur (j'ai dû un peu raboter les portes.
Je vous rassure, les couleurs ne sont pas aussi flashy que sur les photos. En réalité, le jaune est très pâle, c'est un effet du flash.
Je pourrais fournir les plans à ceux qui seraient intéressés par ce meuble.
J'ai aussi assorti une petite commode que j'avais achetée 4,99 euros. J'ai retiré 3 tiroirs, et utilisé les très belles petites poignées pour la garde-robe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Une garde-robe pour les poupées
Trés belle réalisation! bravo!
Effectivement les poignées sont jolies.
Effectivement les poignées sont jolies.
trop mignon bravo !!!!!!
Voila une petite fille qui va être ravie de découvrir ce que la mère-noel a fait pour elle.
Cela me rappelle que j'avais fait la même chose pour mes filles.
Cela me rappelle que j'avais fait la même chose pour mes filles.
- coeurdepoupee
wouaaaah!! il y en a une qui a été gâtée !!! quelle artiste Wendy ! car franchement j'adore l'harmonie des couleurs, les chouettes portes et la déco autour des poignées qu'on retrouve dans le petit meuble aux tiroirs c'est ....
il faut bien cela pour des princesses.... !!! gros bisous à ta minette
il faut bien cela pour des princesses.... !!! gros bisous à ta minette
- thalie2178
Très joli, Wendy, je n'avais pas vu...
- Clofordolls34
Wendy ! C'est superbe !
"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout." V.H.
- Choupinette 50
Alors là, bravo !!!