Pourpée biscuit "Bavaria + logo" 50cm Corps articulé bois
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
- Filpassion
Pourpée biscuit "Bavaria + logo" 50cm Corps articulé bois
Bonjour,
Une idée ?
Il y a uniquement un marquage BAVARIA en haut et en bas de la tète. Rien sur le corps.
Le logo semble en deux parties. Il y a un symbole sous l'espèce de couronne ou de papillon.
Les yeux sont basculants.
Merci
Une idée ?
Il y a uniquement un marquage BAVARIA en haut et en bas de la tète. Rien sur le corps.
Le logo semble en deux parties. Il y a un symbole sous l'espèce de couronne ou de papillon.
Les yeux sont basculants.
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Pourpée biscuit "Bavaria + logo" 50cm Corps articulé bois
Je ne crois pas beaucoup me tromper en disant que c'est une poupée Allemande
Sous cette marque, sur le net on trouve beaucoup de vaisselle en porcelaine et ..........de la bière.
Je cherche encore.
Sous cette marque, sur le net on trouve beaucoup de vaisselle en porcelaine et ..........de la bière.
Je cherche encore.
Si tu pouvais essayer d'enlever le reste de colle derrière la tête on verrait mieux la marque de cette jolie poupée.
- Wendy
- Administrateur
C'est F&W Goebel, dont voici le logo, ça ressemble pas mal à la couronne que l'on voit sur la tête.
Mais pour voir ce qui se trouve sous la couronne, il faudrait retirer la colle.
Il s'agit normalement de colle soluble dans l'eau : il suffit d'appliquer un linge humide jusqu'à ce que la colle ramollisse et puisse être retirée.
On en saura plus lorsque ce sera fait.
Mais pour voir ce qui se trouve sous la couronne, il faudrait retirer la colle.
Il s'agit normalement de colle soluble dans l'eau : il suffit d'appliquer un linge humide jusqu'à ce que la colle ramollisse et puisse être retirée.
On en saura plus lorsque ce sera fait.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ben oui, c'est ce que j'ai suggéré juste avant..........
- Filpassion
Merci et bravo. Le logo semble correspondre à Goebel. Super ! Je vais essayer de nettoyer cela et je reviendrais vers vous.