GeGe
Modérateurs : Modérateurs, Documentalistes, Bibliothécaires
GeGe
J'ai adopté ces deux GéGé des années 50. Elles sont loin d'être neuves mais leur vêtement m'a plu. Donc toutes les deux ont des jambes en bois, un corps en carton , des bras en ???? et la tête en rhodoid, me semble-t-il. L'une mesure 30 cm et l'autre un peu plus. Celle qui a un tablier porte son habit d'origine, l'autre je n"en sais rien mais j'adore ce genre de vêtement. Est ce que quelqu'un sait leur nom? J'avais pensé à Marie-Christine pour la première mais je lis que celle-ci a des dents , la mienne n'en a pas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- divinepoupees
Re: GeGe
Voici un blog très référencé en poupées GEGE qui m'aide beaucoup dans mes recherches d'identification: - poupées collector -.
- Wendy
- Administrateur
Celle de gauche ce serait Suzy, elle date de 1952. Il y a la même au Musée d'Allard, mais avec une tenue bleue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Wendy
- Administrateur
Celle de droite doit aussi être des environs de 1952, peut-être même plus tôt, car en 1954, les poupées n'avaient plus de jambes de en bois.
Ca pourrait être Denise ? La robe n'est pas d'origine, mais elle est bien dans le style de l'époque et le tissu est bien joli.
Ca pourrait être Denise ? La robe n'est pas d'origine, mais elle est bien dans le style de l'époque et le tissu est bien joli.
- divinepoupees
A oui il faut chercher : les GEGE années 60 - poupee collector